Quiconque envisage une excursion au Maroc sera content d’apprendre que ce pays offre des tarifs séduisants qui invitent plus que tout à parcourir le pays et ses différentes régions.
Marrakech le point de passage obligé de tout voyage au Maroc
En ce qui concerne votre excursion au Maroc et plus particulièrement soncoût, il est bon de garder à l’esprit que le Maroc figure parmi les destinations les plus accessibles. Tout, depuis le billet d’avion, jusqu’au prix de la nuitée à l’hôtel en passant par le repas et les loisirs, vous sera offert à un prix qui saura s’adapter à votre budget vacances. Sans nul doute, Marrakech se doit de figurer sur votre itinéraire, et à fortiori que de nombreuses excursions se proposent de vous emmener explorer cette capitale construite au pied de l’Atlas.
Pour 15 euros déjà laissez vous guidez et découvrez la médina avec sa célèbre place Jee maa el fna et la koutoubia avec son imposant minaret. D’autres visites intéressantes de sites historiques sont celles du palais de Bahia ou encore les tombeaux saadiens. Bien sûr, ne partez pas sans avoir sillonné les souks de la ville. Toutes ces curiosités touristiques peuvent être découvertes pour pas cher. En effet, pour une trentaine d’euros il s’avère possible de s’offrir une excursion vers tous ces lieux incontournables de la capitale.
Le Maroc, une terre d’évasion par excellence
Avec ses imposants massifs montagneux au nord du pays, le rif se présente comme l’endroit idéal pour partir en excursion dans les montagnes marocaines. Sur place, randonnée, escalade, trekking et excursions motorisées vous feront découvrir la magnificence des paysages. Le coût de votre excursion dépendra bien sûr des prestations et des loisirs que vous choisirez, mais il est un fait certain que vous ne serez pas limité côté budget et vous pourrez profiter au mieux des régions montagneuses marocaines.
Pour assouvir vos envies de plage et vous payer une bonne tranche de soleil, laissez vous tenter par une excursion sur le littoral du pays où vous attendent des villes phares du pays telles qu’ Agadir, Essaouira, Rabat ou encore Casablanca. Les plus aventureux opteront pour une excursion dans le désert, qui se découvre aussi bien à pied, qu’à dos d’âne ou à dos de chameaux selon les moyens qu’on veut bien y mettre. Autrement des excursions motorisées en buggy, en motocross, en quad et en 4*4 sont accessibles pour ceux qui veulent parcourir le Sahara d’un bout à l’autre.