Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Club Jumbo, les nouveaux clubs hôtels de Thomas Cook

club jumbo Thomas CookL’éléphant rose de la marque Club Jumbo reprend du service avec la mise en ligne d’une toute nouvelle mouture pour le site Club Jumbo. Relancé la semaine dernière, Club Jumbo propose d’ores et déjà 5 clubs hôtels dans des destinations soleil  : le club Marrakech au Maroc, le club Hammamet et le club Djerba en Tunisie, le Club Izmir en Turquie et le club Héraklion en Crête. D’autres offres sont prévues pour l’été 2010 et seront lancées au début de l’année 2010.

Au contrario des offres proposant des avantages si vous réservez le plus tard possible, le Concept Club Jumbo vous permet de payer moins cher si vous  réservez votre voyage d’une semaine tout compris à partir de 199 euros par personnes le plus tôt possible. Plus vous attendrez pour prendre vos vacances, plus le prix sera élevé. Retrouvez sur le site un calendrier des prix pour chaque Club afin d’être certain de payer le moins cher pour votre Club Vacances.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau site, Thomas Cook met en jeu des séjours dans les nouveaux clubs jumbo si vous participez au grand jeu concours Club Jumbo  http://jeuconcours.clubjumbo.fr/, ou si vous êtes adepte de Facebook, vous pouvez recruter vos amis pour faire parti des 100 meilleurs recruteurs afin d’être dans la liste des membre qui seront tirés au sort pour gagner un an de vacances dans un des clubs rose!

Communiqué de presse de thomascook |Proposé le 24 décembre 2009 |2 Commentaires

2 Responses to “Club Jumbo, les nouveaux clubs hôtels de Thomas Cook”

  1. […] en Tunisie, aux Canaries, en République Dominicaine,…Avec la récent mise en ligne du site Club Jumbo, le groupe Thomas Cook PLC prouve une fois de plus sa volonté de vous faire voyager partout dans […]

  2. pabion dit :

    désolée sur le site, nous ne voyons plus de prix a 199 €
    donc fausse information
    cordialement

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter