Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Pari-Turf vous initie aux paris turf !

Depuis l’ouverture du marché du gambling par l’ARJEL, l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne, les sites disposant d’une plateforme de gambling ont vu leur présence augmenter fortement sur le web. Cette augmentation est visible pour les 3 trois domaines en vogue en ce moment : les paris sportifs, le poker en ligne et le turf. Afin de ne pas se perdre parmi cette multitude d’alternatives de jeu, tous les joueurs de jeux d’argent en ligne se sont dirigés vers les portails de conseils tels que Pari-Turf.

Pari-Turf présente chaque jour les meilleurs plans du net en matière de turf, en proposant des offres exclusives avec les opérateurs du marché. Vous avez également à votre disposition des conseils, des tests ainsi que des fiches détaillées de chaque opérateur. Vous y retrouvez ainsi les notes, les tests et les bonus des opérateurs tels que PMU ou Betclic Turf.

Vous pourrez aussi profiter d’un lexique reprenant tous les termes des paris hippiques et ainsi vous plonger complètement dans le milieu des champs de course. Cela vous permettra notamment d’échanger des conseils avec les professionnels du milieu ou d’autres joueurs, et de comprendre les données telles que les rapports du quinté du jour.

Afin de réussir au mieux vos paris turf, Pari-Turf.eu a une équipe d’experts qui vous fournissent des pronostics turf de qualité, pour tout évènement sportif. Vous serez ainsi à même de débuter votre expérience de jeu avec une bonne base de connaissance en prenant le temps de découvrir vraiment le monde du turf.

Pari-Turf.eu vous suit dans vos paris  que ce soit dans la phase de préparation, de jeu ou de récupération des gains. les sites sont testés par les équipes en place afin de vous garantir un jeu en toute sérénité et en toute sécurité.

Communiqué de presse de Rdj |Proposé le 19 mai 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter