Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Les paris de la FDJ

La Française des Jeux semble avoir bien négocié le passage du bon vieux loto foot à l’ère numérique. En effet, l’ouverture du marché par l’Arjel a conduit les joueurs passionnés de football à délaisser un peu les traditionnels bistrots du coin et ses grilles à remplir contre la modernité du site web de ParionsWeb, la marque de la FDJ.

Si être devenu un bookmaker, n’a pas été chose aisée, la FDJ n’en a pas non plus oublié son coeur de métier et a décliner les grilles de loto foot sous une nouvelle marque. Les joueurs peuvent donc utiliser Parions Sport pour avoir leur dose quotidienne d’adrénaline et tenter d’enchainer les bons résultats.

Avec ParionsSport, le parieur retrouve ses marques et peut enchainer les 1N2, les 1N2 Simple et les traditionnels Parions Sports – Le Match du Jour. La grande nouveauté est qu’il est possible, comme avant de remplir sa grille version papier mais également par le numérique sur le site de la FDJ et bientôt sur des applications mobiles pour smartphone et autres iPad.

La notoriété de la FDJ était évidemment important mais ses bons résultats actuels sont imputables surtout à des choix tout à fait pertinent comme le fait d’associer ses marques à des images connues des français telles que celle de Bixente Lizarazu mais également de la simplicité et la qualité de son offre qui permet aux débutant mais également aux parieurs aguerris d’y trouver leur compte.

Communiqué de presse de yann |Proposé le 16 juin 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter