Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Les risques des portails de rencontre

En pleine croissance, les plateformes de discussion abondent sur internet aujourd’hui. Des millions de gens, spécialement les jeunes, naviguent sur ces portails dans le but de trouver un amant. Sur ce constat, on peut affirmer que ces derniers sont d’un grand intérêt.

Entre ces privilèges, on peut citer la forte variété sociale des internautes qui y sont inscrits. Vous avez de cette manière de grandes possibilités de dénicher la perle rare tant recherchée. Il faut mentionner aussi que, dialoguer sur une plateforme de chat, est un bon moyen pour des gens timides d’arriver à draguer n’importe quelinternaute de leur convenance. De cette façon, placé devant votre machine, depuis le confort de votre bureau, ce ne sera plus uniquement avec la beauté que vous montrerez vos atouts de charme, mais aussi, avec votre aptitude à converser et à vous intéresser aux autres. Et là, ce sont des critères solides qui seront mis en jeu.

On peut être amené à croire que trouver l’amour sur internet ne peut pas être si dangereux, malheureusement ce n’est pas du tout le cas ! Le danger majeur est qu’on n’est pas fixé sur la réalité des infos que vous livrent les abonnés. Comment peut-on vraiment être vérifier leur bonne foi ? Il peut arriver parfois que de faux comptes soient enregistrés par des membres pour des finalités indécentes ou de malversation. Beaucoup de filles ont été prises au piège de gens de mauvaise foi qui se servent quelques fois de ces portails, pour trouver des proies faciles. Il est vrai que les plateformes de rencontre permettent réellement de faciliter des relations en ligne entre membres, néanmoins, ils peuvent constituer aussi un outil de nuisance physique et morale. Découvrez les deux sites de tchats gratuit cocoland.fr via Coco land.fr et chat nrj.

Voici quelques moyens afin de ne pas connaître des déceptions :
1- restez attentif mais aussi circonspect
2- ne vous empressez pas
3- il ne faudra pas communiquer au tout début vos coordonnées ou le numéro de téléphonie.
Pour finir, si votre liaison commence à devenir de mieux en mieux profonde, alors, virez du virtuel au réel. Cela veut dire concrètement que vous devez physiquement vous rencontrer pour vous faire une parfaite impression de votre dulcinée et trancher si oui ou pas vous prolongerez votre amourette. Faîtes des rencontres de suite sur coco sur le blog Web Tchatteur.com, le site de chats le plus célèbre chez les garçons.

Communiqué de presse de tchatrencontre |Proposé le 29 mai 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter