Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Loi scellier, les differentes formes

Les résidences services séniors constituent une offre adaptée vieilles personnes ou aux individus qui ne peuvent pas trop bouger, et sont ainsi très convoitées sur le marché locatif. Ces logements avec des meubles apportent de nombreux services à l’individu qui facilitent le quotidien des habitants : restaurant, espace beauté, piscine, accueil… En acquérant ce genre de logement, la loi Bouvard vous permet non seulement d’avoir un profit fiscal équivalent à 18% du prix de l’investissement, mais aussi du recouvrement de la TVA. La loi Bouvard est une amélioration du statut de Loueur en Meublé sortie en 2009.

Le dispositif Scellier social est un dispositif de détaxation qui se résume à mettre en location logement neuf pendant 9 ans minimum. Cette loi donne la possibilité de poursuivre la location pour avoir une diminution d’impôt complémentaire durant 3 ans ou 6 ans (et même jusqu’à 15 ans). Le dispositif Scellier social recquiert la prise en compte de plafonds de loyer suivant la zone géographique de l’habitation (plafonds moins élevés que ceux du dispositif Scellier classique) et la prise en compte de plafonds des moyens du locataire. Malgré le fait qu’il y ait plus de conditions en dispositif Scellier social, l’avantage fiscal reste plus élevé.

Le dispositif Scellier consiste à acquérir une nouvelle habitation pour la mettre en location sur une période d’au moins 9 ans. L’objectif est de bénéficier d’une diminution de taxe pendant toute la durée, tout en créant un patrimoine pérenne qui servira par exempe à fournir des rentrées d’argent complémentaires à la retraite.
En 2011, la loi Scellier se décline en 4 orientations : la loi Scellier, la loi Scellier BBC, la loi Scellier social et la loi Scellier social BBC. Effectivement, depuis 2011, la performance énergétique du programme immobilier indique le taux de la réduction de taxe.

L’investissement immobilier locatif à Paris est très intéressant, car il permet de faire un investissement immobilier garanti. En plus des diminutions d’impôts à court terme, la détaxation immobilière à Paris apporte sur le long terme plusieurs privilèges: valorisation du bien immobilier, accroissement de patrimoine, composition d’un capital… Les nouvelles résidences à Paris sont très prisées sur le domaine locatif, car ils disposent d’ avantages très rares à Paris : parking, balcon ou terrasse, ascenseur, interphone…

Communiqué de presse de kigen |Proposé le 18 avril 2011 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter