Les personnes fortunées choisissent de plus en plus Monaco pour y habiter ou pour réaliser un investissement immobilier. Le prix au mètre carré à Monaco, est l’un des plus cher au monde. Le prix moyen au mètre carré, se négocie entre 40 000 et 50 000 euros. Monaco attire de plus en plus de millionnaires qui choisissent la principauté Monégasque pour sa sécurité et son climat mais surtout pour son attractivité fiscale. En effet, les impôts sont très cléments pour les résidents de Monaco.
La crise économique, a inciter les investisseurs à choisir un lieu sûr, tel que Monaco. En France, il y a une réel instabilité au niveau fiscal, économique et politique, par conséquent la France, n’est plus le pays préféré des investisseurs étrangers.
Par ailleurs, les riches français quittent la France, pour s’expatrier à l’étranger, comme par exemple à Monaco. Par contre, il faut être très riche, pour pouvoir devenir monégasque. En effet, un simple studio coûte au moins 1 million d’euros à Monaco.
Pour découvrir les appartements à la vente d’une agence immobilière de Monaco, voir le site de l’agence. Les appartements à vendre son nombreux, mais il conseillé de passer par une agence immobilière de Monaco, pour être sûr d’acheter au bon prix.
Les personnes fortunées ont souvent une maison secondaire dans une région au bord de mer. De nombreux millionnaires ont acheté un appartement à Monaco, afin de passer quelques semaines par an au soleil.
La demande pour l’immobilier à Monaco, a augmenté depuis 1 an. L’augmentation de la demande a bien sûr une incidence sur le prix de l’immobilier, qui a beaucoup augmenté. La plupart des résidents monégasques, sont des expatriés, qui vivent à Monaco, principalement pour des raisons fiscales.
Les autres villes où le prix de l’immobilier a augmenté sont Hong Kong et Londres. On y trouve des biens de très haut standing, qui sont achetés pour la plupart par des étrangers.