Société française développant des solutions logicielles éditiques professionnelles, Sefas Innovation est le partenaire des entreprises dans la conception, la production et la diffusion de documents et de courriers.
Sefas Innovation se développe de plus en plus
Sefas Innovation poursuit actuellement son expansion, rendue possible grâce à une stratégie s’appuyant sur l’innovation. L’obtention de la double certification ISO le 8 décembre 2011 en est la preuve. Ce label de qualité confirme la performance et l’excellence de ce groupe spécialiste de l’éditique.
Cet objectif a pu être atteint grâce à une équipe qui ne cherche qu’à satisfaire et à répondre à toutes les exigences des clients. Les efforts de tous les collaborateurs ont permis au groupe de décrocher cette double certification ISO. À cela s’ajoute la confiance accordée par les clients qui reconnaissent le grand professionnalisme de Sefas Innovation.
Pour servir au mieux les intérêts de ses clients, Sefas base ses prestations sur trois points primordiaux, à savoir l’accompagnement dans l’élaboration et l’exécution des projets, l’écoute et la communication ainsi que la recherche d’une rentabilité durable.
Le cabinet AD Force a contribué à l’obtention de cette double certification. En effet, Sefas Innovation a sollicité la collaboration de ce cabinet afin que ce dernier sensibilise son équipe sur l’importance des normes.
Qui est Sefas Innovation ?
Filiale du groupe Docapost, Sefas Innovation est un grand professionnel de l’éditique, spécialisé dans la gestion de documents du groupe La Poste. Le groupe a vu le jour au début des années 1990. Leader dans son domaine, l’entreprise dispose d’environ 80 collaborateurs qui apportent chacun leur expertise.
Outre son siège social à Ivry-sur-Seine, en France, l’entreprise dispose aussi de deux succursales dont l’une se trouve à Burlington, aux États-Unis, et l’autre à Bristol, en Grande-Bretagne. Riche d’une clientèle internationale, Sefas Innovation conçoit des solutions éditiques à la pointe de la technologie, à la hauteur de toutes les exigences en termes de création et de gestion des documents et des courriers. Son chiffre d’affaires s’élève en 2010 à hauteur de 8,3 millions d’euros.