Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

A quel point iPad a pu résister à la concurrence :

Comparaison entre l’iPad et d’autres appareils existants :

Le nouvel appareil iPad est plus pratique que le netbook le plus petit qui existe. L’iPad est beaucoup plus léger et on peut l’utiliser partout, même si on est debout, il est doté d’un écran assez grand  mais d’une taille globale parfaite qui vous permet de l’utiliser où que vous soyez, dans le bus, dans la voiture,  pendant votre séance de gym quand vous voulez et où vous voulez. L’unique écran tactile de l’iPad et son interface, inspirée de l’iPhone, fait de ceci un appareil plus particulier qui diffère du netbook et l’utra-portable.

  L’utilisation et la navigation sur l’iPad est trop simple et facile et ne demande aucun apprentissage spécifique. Cet appareil merveilleux contient un processeur très performant ce qui fait que sa charge peut durer pour plus de dix heures, c’est l’une des caractéristiques qui font de l’iPad un appareil incomparable. La seule contrainte qui reste par rapport au netbook c’est la faible capacité de stockage mais cela ne fait pas un grand inconvénient pour l’usage quotidien.

Les différentes fonctionnalités de l’iPad :

L’iPad est doté d’une connectivité sans fil Wi-Fi via laquelle vous pourrez télécharger directement toutes les applications iPad gratuites ou payantes, ainsi vous pouvez personnaliser votre appareil avec toutes les applications dont vous aurez besoin. La société Apple, 4 ans après le lancement de l’iPhone qui a fait une grande révolution, a pensé à conquérir le monde des notebooks ultra-portable en créant son nouvel appareil iPad, elle a conçu des formats audio et vidéo spéciaux pour l’iPad qui ne peut être lu sur un netbook ou un utra-portable.

  Certains perçoivent l’iPad comme étant une imitation de l’iPod, mais en fait, ce dernier est plus grand et contient plus de fonctionnalités et ne ressemble à l’iPod qu’en apparence, c’est en quelque sorte un ordinateur baladeur tactile. Comme cité précédemment, la batterie de l’iPad peut tenir pour plus de 10 heures, par contre il se charge lentement pendant  3 heures. La charge par câble USB n’est possible que par un Mac et dans ce cas la charge est plus rapide que par le chargeur associé.

Communiqué de presse de guideweb |Proposé le 1 mars 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter