Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Une formation pour les entreprises concernées par les marchés publics

Aider les entreprises intéressées par les marchés publics à optimiser leur chance de réussite à la réponse d’un appel d’offre est le principal objectif de Conseil Services Collectivités. Actuellement, le Cabinet présente une nouvelle formation pour permettre aux entreprises de rédiger un mémoire technique performant.

Profiter de la formation de Conseil Services Collectivités selon les conditions requises

Spécialiste des offres de marchés publics, Conseil Services Collectivités fournit plusieurs méthodes afin de répondre au mieux à un appel d’offre privé ou public. Parmi ces méthodes, la nouvelle formation se voit comme l’une des plus efficaces. Elle est réservée aux entreprises répondant aux appels d’offres. Des prés-requis sont également nécessaire pour pouvoir suivre cette formation. Il est essentiel que les stagiaires soient des chefs d’entreprises ou encore des cadres commerciaux, techniques ou administratifs. Il est également important que ces derniers aspirent à perfectionner leur réponses aux appels d’offres. Par ailleurs, la formation de Conseil Services Collectivités présente une condition en termes de limite de participants. Pour une session, seules deux entreprises peuvent être inscrites afin de garantir un meilleur enseignement mais surtout une formation sur mesure. Des sites sont proposés pour connaître au mieux les offres de Conseils Services Collectivités comme http://www.cgpme.fr, http://www.sycfi.org et http://www.conseil-service-collectivites.fr.

Les différentes caractéristiques de la formation de Conseil Services Collectivités

 

La formation proposée par Conseil Services Collectivités permet notamment de maîtriser trois points essentiels afin de mieux répondre aux appels d’offre par le biais du mémoire technique. Le premier concerne la possibilité de composer le document type du mémoire. Le second se rapporte aux différentes techniques d’organisation des rapports visuels à afficher présentant l’image de l’entreprise. Le dernier point touche les principaux chapitres qui composent le mémoire technique. Ces derniers doivent briller de manière à afficher le savoir-faire de la société. La formation est assurée par deux formateurs de renom et se déroule durant deux jours dans les locaux de Conseil Service Collectivités à Angers. L’un des formateurs, Catherine Barritault, est spécialisée dans le conseil en communication et en graphisme. L’autre, Pierre Battas, est un expert dans la réponse aux appels d’offres publics. Les deux mutualisent connaissances et expériences afin de prodiguer une formation de qualité et valoriser le mémoire technique de la société. Le vendredi 31 mai et le jeudi 27 juin sont les dates à réservées pour le premier semestre 2013.

Communiqué de presse de santipresse |Proposé le 14 juillet 2013 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter