Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

L’IFDP, un centre rompu dans le milieu des cours par correspondance

Grâce à l’IFDP, vous pouvez vous former au secteur pharmaceutique.

Avec le duo de formations au menu nul doute que vous allez être opérationnel(le) sur le marché de l’emploi. Ce sont effectivement des formations adaptées au monde du travail et qui vous permettront de vous mettre en avant quand il faudra postuler. La formation de secrétaire en pharmacie et celle de délégué pharmaceutique dispensées par le centre IFDP sont reconnues par les spécialistes du monde pharmaceutique qui contribuent à l’élaboration des livres de cours et la correction de vos copies.

Récemment l’IFDP a créé 2 options pour sa formation de délégué pharmaceutique : l’option de délégué dentaire et celle de délégué vétérinaire.

Davantage adaptées à l’univers professionnel visé, les deux nouvelles options de délégué vétérinaire et de délégué dentaire vous ouvriront les portes des cliniques vétérinaires et cabinets dentaires.

Attention toutefois, pour vous inscrire à l’une de nos deux options, vous devez suivre ou avoir suivi la formation de délégué pharmaceutique.

Quant à la formation de secrétaire en pharmacie de l’IFDP il n’existe pas d’obligations exceptées d’avoir le niveau troisième et l’âge de 16 ans.

Particulièrement accessible donc, elle est le moyen idéal pour connaître les spécificités des officines.

Peu importe votre choix, dans un cas comme dans l’autre après avoir obtenu la moyenne requise, l’IFDP vous remet un certificat de fin d’études qui vous valorisera dans vos démarches.

En plus avec le centre IFDP vous allez bénéficier des bienfaits de la formation à distance. Vous apprenez de chez vous où vous récupérez vos cours que vous dévorez avant de renvoyer les devoirs qui s’y rapportent.

Soumis au regard de l’Etat, le centre IFDP véhicule une bonne image auprès de ceux qui recrutent.

Au final, si vous souhaitez vous épanouir dans un métier enrichissant dans le secteur pharmaceutique, n’hésitez pas et contactez l’IFDP.

 

Communiqué de presse de vorbis82 |Proposé le 10 février 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter