Février est connu par tous comme étant le mois le moins étendu du calendrier moderne, toutefois il se trouve être aussi une époque de réjouissances. Afin de pouvoir profiter sans souci de crêpes au sucre au moment de la fête de la Chandeleur et de même dans un deuxième temps des chocolats en forme de coeur le 14 février, la réponse est d’opter pour un prestataire qui intervient chez les particuliers afin de repasser les chemises.
Délivré des chemises à repasser, il sera envisageable de convoquer ses frères et soeurs ainsi que les camarades chez soi pour se délecter d’appétissantes crêpes au beurre sans devoir se demander qui repassera les serviettes. De la même manière, ne pas devoir devoir rattraper le repassage en retard le jour de la Saint Valentin est une excellent commencement pour un diner aux chandelles.
Dans le but de profiter au maximum des multiples bonheurs de février avec ses proches ou avec votre partenaire, il faut simplement chercher dans le moteur de recherche de Yokoro « Repassage » en signalant son adresse pour sélectionner à des salaires plus bas une personne pour se charger de repasser à l’unité à la maison
Yokoro est une place de marché qui permet de mettre en relation les particuliers ayant besoin de services à la personne et des particuliers offrant leurs talents. Ainsi, un grand nombre de Yokonautes, les membres de Yokoro, proposent sur le site leurs compétences pour du repassage au kilo. Et il est immédiatement possible de dialoguer avec eux grâce au site, si tel est la volonté que l’on a. Tout ça sans contacter une compagnie qui demande des coûts complémentaires !
Si l’on désire mieux connaître les personnes qui proposent leurs services, Yokoro a prévu deux fonctionnalités indispensables:
– Les pages personnelles fournies de la totalité des Yokonautes. Ils en ont tous, et l’on est en mesure de les consulter tous dans le but de en apprendre plus sur les Yokonautes. Les fiches signalétiques présentent une multitude de précisions sur les Yokonautes. Ainsi, de façon non exhaustive, leur parcours, leurs expériences professionnelles, leur photo d’identité, leurs diplômes, les avis que de précédents employeurs leur ont laissé.
– la carte du quartier sur la home. Cela permet de voir d’un coup d’oeil les offreurs proposant le service voulu (le repassage chez des particuliers, dans le cas présent) et également de sélectionner les prestataires, qui offrent du repassage à domicle et qui résident dans les alentours. Yokoro s’avère essentiellement un service de proximité.
La totalité de ces données forment une sécurité pour ceux qui essayent de mettre la main sur un prestataire pour du repassage au kilo, aux alentours et même dans toute la France. Ils offre la possibilité de connaître un peu mieux les gens que l’on désirerait employer pour repasser les chemises.