Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Vestiaire de Copines s’internationalise : VestiaireCollective

Vestiaire de copines s’étend en Grande Bretagne… et se transforme en Vestiaire Collective.
Le premier vestiaire communautaire à la mode, se renomme avec un nouveau nom, mi français, mi anglais.
Un nouveau nom, mais une équipe identique, toujours basée dans la capitale française et composée des mêmes fondateurs aficionados de mode.

Un site qui devient international, avec pour les inscrits l’occasion d’aller faire des trouvailles dans le vestiaire de copines outre-manche, et d’y faire des découvertes impensables. Et également vendre à des addicts de la mode constamment plus importants, et provenant de lieux plus éloignés.
Lancé en octobre 2009, Vestiaire de Copines est devenu, en 2 ans, une référence au niveau de la commande d’habits et d’accessoires de mode vintage online. Avec une sélection qualitative d’habits neufs ou très peu portés.

VestiaireCollective fédère aujourd’hui un rassemblement de 700 000 membres qui disposent d’un vestiaire de plus de 50 000 produits.
Des centaines de marques de vêtements de luxe femme, homme, enfant sont ainsi cataloguées sur Vestiaire Collective où on retrouve Givenchy, Lanvin, Louis Vuitton, Zadig & Voltaire, Burberry, Bensimon…

Médiateur sérieux entre vendeurs et acheteurs, Vestiaire Collective choisit la fleur des produits mode présentés par ses membres et contrôle physiquement leur conformité et leur authenticité avant envoi à leurs nouveaux propriétaires.
Le site est aussi une plateforme d’échange entre aficionados de mode vintage qui s’y côtoient, échangent à la manière de n’importe quelle plateforme communautaire.
Rejoignez dès aujourd’hui cette communauté de fashionistas et profitez également des coups de coeurs que proposent les membres.

Communiqué de presse de MathieuSEO |Proposé le 24 février 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter