L’application iPhone de Generali a accueilli des améliorations permettant de piloter son contrat d’épargne à distance.
- Inaugurée en mars 2010, cette application permet à tous les clients de Generali d’avoir accès à la somme de leur épargne tous les jours,
- Pour la première fois dans l’Hexagone, il est possible de mettre en place des alertes concernant les fonds financiers d’un contrat et de les activer en temps réel,
- Ceux-ci pourront aussi consulter les dernières informations et les échanger via les réseaux sociaux,
- Generali donne ainsi une impulsion supplémentaire à l’accompagnement de ses clients.
Chaque client peut à présent mettre en place des niveaux d’alerte sur son contrat d’assurance vie en fonction de ses besoins. Une alerte peut être activée à n’importe quel moment et peut être personnalisée. Elle est aussi sûre, gratuite et applicable à un fonds financier précis ou bien à l’intégralité du contrat.
Depuis le lancement de l’application en mars 2010, un besoin client a été clairement identifié : placer une partie de son épargne sur des unités de compte. Les nouvelles possibilités qu’offre l’application y répondent. Le Directeur du Développement de Generali Bertrand Boré explique que les clients peuvent à présent « suivre l’évolution de leur épargne, en définissant leurs propres critères de suivi et d’arbitrage […] et profiter pleinement des opportunités qu’offre un investissement diversifié, notamment avec des unités de compte. ». Afin de déterminer si le contrat d’épargne doit faire l’objet d’un changement, l’application se charge de mettre facilement et en direct les clients avec leur conseiller.
Plus d’informations et télechargement de l’appli iGenerali.
En savoir plus sur Generali
En croissance rapide depuis le début des années 2000, Generali France est aujourd’hui le deuxième groupe généraliste d’assurances dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 16,7 milliards d’euros en 2009. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurance à 6 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.