Les beaux jours revenus, quel mobilier choisir pour faire son salon de jardin ?
La chaise extérieur en alu est rêvé pour votre jardin, car son état ne se dégrade pas ni au soleil, non plus qu’avec la pluie. Le siege de jardin en alu de qualité pourra durer 10 ans.
D’un point de vue esthétique, la chaise de jardin en alu à l’allure design, affiche un look Factory quasiment industriel. le mobilier extérieur en alu Jankurtzmöbel revisite le style et apporte sa petite touche pour des exterieur remplis de pureté et de douceur. Il existe un large choix de fauteuil de jardin en alu dans toutes ses configuration et toutes ses couleurs afin que chacun s’y trouve.
Le plus de la chaise de jardin alu : elle n’a besoin que d’un minimum d’ entretien, elle ne crains pas la corrosion et est relativement légère donc très facilement transportable. A l’opposé, le mobilier de jardin alu étant très léger il ne convient pas aux endroits venteux.
Quelques conseils pour entretenir votre chaise de jardin alu :
La chaise de jardin en aluminium est traitée contre la corrosion, la matière résiste bien à l’humidité, vous pouvez seulement donner un coup d’éponge savonnée pour lui rendre sa couleur initiale.
La chaise de jardin alu peut passer l’hiver dehors, à condition d’être recouverte ou de passer de l’huile (huile de cuisine est très efficace et écologique).
Enfin, si vous constatez des petites rayures, sur votre chaise de jardin alu, utilisez de la toile de verre à grain très fin ou une brosse métallique.
Quel salon de jardin choisir ?
Proposé le 30 juillet 2010 |Commenter...
|