Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Cours d’anglais pour les étrangers avant l’université

Il existe un type de cours qui sont devenus extrêmement populaire auprès des étudiants étranger au fil du temps parce qu’ils permettent à ces derniers d’aller dans une université ou un collège à la fin et donc d’avoir accès à l’enseignement supérieur Britannique. Il s’agit ici des cours de fondation d’Université (University Foundation Courses).
Ces cours impliquent généralement un élément de développement de langue anglaise, conduisant à la prise du test IELTS, et un élément évalué de sujet d’étude dans un vaste domaine, comme les affaires, génie, etc.
En général d’une durée de 6 ou 9 mois, ces cours peuvent être pris dans de nombreuses différentes organisations, mais ces cours dans des écoles de langues accréditées par le « British Council » ont augmenté énormément en popularité ces dernières années. Il y a un certain nombre de bonnes raisons à cela …

Petit est bien
Les écoles de langues sont toujours beaucoup plus petites en comparaison avec les universités. En général les écoles de langue ont un nombre d’étudiants de 80 à 200 alors même que les petites universités ont habituellement plusieurs milliers d’étudiants. Cette «petite taille» a un certain nombre d’avantages à la fois dans les pré-cours et les étapes en cours d’études.

Alors il y a forcément des variations dans les réponses, les écoles de langue en général au sein du secteur privé accrédités sont en mesure de fournir un service très rapide personnels aux parents demandant ce genre de cours pour leurs enfants. Cela est particulièrement important à l’étape de pré-cours, lorsque les parents ont besoin de sentir qu’ils font le bon choix pour leur fils ou leur fille. Etre capable de poser des questions, demander des explications et des éclaircissements et peut-être être capable de parler dans votre langue maternelle est extrêmement rassurant pour le client. C’est quelque chose que les universités, qui opèrent d’une manière beaucoup plus uniforme en raison du volume des étudiants, peinent à faire.

Un autre aspect positif des écoles privées de langues est la taille des classes. Typiquement les classes seront entre 10-15 étudiants dans les écoles de langue tandis que les classes universitaires sont en général de plus de 30. Cette petite classe est très importante pour les étudiants étrangers, parce qu’ils ont un besoin particulier du plus grand degré d’attention individuelle accordée à une école de langues de qualité. Après tout, ils vont se familiariser avec une nouvelle culture, ils sont probablement aux prises avec leur anglais et de nombreux étudiants peuvent être loin de leur pays d’origine pour la première fois.

Il existe de nombreuses école de langue à Londres qui sont parfaites pour apprendre l’anglais en Angleterre et étudier l’anglais en Angleterre que ce soit en faisant des séjours linguistiques Londres ou n’importe où au Royaume Uni.

Communiqué de presse de saintge |Proposé le 8 mars 2011 |1 Commentaire

One Response to “Cours d’anglais pour les étrangers avant l’université”

  1. JahNet dit :

    Dans le même sens, je tiens à participer par la proposition d’un autre moyen d’apprendre l’anglais pour tous les niveaux sans trop dépenser, ceci grâce au site : http://www.talktocanada.com/fr/ qui propose des formations personnalisables soit pour les étudiants ou bien pour les salariés des sociétés

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter