Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Pariez sur la 26ème journée de Ligue

La 26ème journée de Ligue 1 se déroule ce week-end avec en point d’orgue le tant attendu choc entre le PSG, leader et l’OM, 3ème. L’occasion pour Marseille de recoller au peloton de tête. Ce sera également l’occasion pour Paris de montrer qu’il est le vrai patron du championnat. Dans les autres rencontres, Lyon éliminé dans la semaine en Europa League reçoit Lorient alors que Bordeaux, qualifié aux dépens de Kiev accueille Brest. Autre rencontre intéressante, Rennes qui vise la 4ème place, joue contre Sochaux, brillant vainqueur du PSG la semaine dernière.

Pronostic Rennes Sochaux

Les rennais, défaits à Lille la semaine dernière reçoit des sochaliens en grande forme après leur succès à Bonal face au PSG. Le plus dur reste à faire tout de même pour Sochaux, il faudra confirmer face à Rennes qui vise la 4ème place. Mais à force de nous rappeler que c’est déjà un exploit d’être là où ils sont, Antonetti va finir par nous convaincre que les bretons n’arriveront jamais à accrocher l’Europe. Privés d’Alessandrini jusqu’à la fin de la saison et face à des sochaliens revigorés et sortis de la zone rouge, cela ne s’annonce pas simple pour Rennes. Si les joueurs d’Eric Hély sont capables de réitérer le même genre de performance, le match risque d’être compliqué au stade de la Route de Lorient. D’autant plus qu’avec leur nouvel attaquant Giovanni Sio et les retours en forme de Roudet et Bouddebouz, Sochaux à de quoi être rassuré. Un match nul parait donc logique entre deux équipes joueuses et avec une cote de 3,66 chez Unibet, ça vaut le coup.

Pronostic Lyon Lorient

Malgré leur élimination contre Tottenham, les lyonnais ont prouvé qu’ils revenaient à un bon niveau, prometteur pour la suite. Avec le classico dans la soirée, l’OL peut être le grand gagnant de la journée et refaire son retour sur le PSG. Lyon reste sur une belle victoire à Bordeaux (4-0). Lorient, parait trop irrégulier pour espérer accrocher l’Europe et sans Aliadière, ça s’annonce compliqué. Néanmoins, les joueurs de Rémi Garde auront laissé des forces jeudi face aux anglais et le but concédé à la dernière minute est dur à encaisser moralement et il ne faudrait pas qu’ils cogitent trop longtemps. On aura la réponse dimanche à 14h. Retrouvez notre pronostic sur Lyon Lorient : http://www.wincomparator.com/fr-fr/pronostic/pronostics-match/lyon-lorient.html

Communiqué de presse de wincomp |Proposé le 22 février 2013 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter