Economie Info, Actualité de l'économie

L'actualité de l'économie

Communiqué de presse Economie Info, Actualité de l'économie
RSS Economie Info, Actualité de l'économie

Le détecteur de type sabot pour les portes de garage

Le garage est dans chaque habitation un point d’accès qu’il est facile d’emprunter pour les cambrioleurs. Les portes de garage entièrement blindées sont hors de prix et les maisons en sont rarement équipées. Le nouveau détecteur sabot Domega permet de protéger l’accès à votre garage d’une manière élémentaire et peu onéreuse.

Sécurité du garage par alarme

Dans une habitation normale, le garage communique dans la majorité des cas avec le reste de l’habitation. Dans ce cas, la protection de la porte de garage est obligatoire pour assurer la protection du reste de la maison. Les portes de garages peuvent être coulissantes, pivotantes ou sectionnelles. Il existe de très nombreux modèles qui ont tous leurs spécificités. Quand le garage ne communique pas avec le reste de la maison, le choix de sa sécurisation est conditionnée à son utilisation. Une voiture est-elle garée à l’intérieur ? Des biens de valeur ? Du matériel informatique ou électronique ? Voici les questions à avoir pour évaluer l’importance de la sécurisation d’un garage.

Détecteur sabot spécialement étudié

Le détecteur sabot est spécialement conçu pour s’adapter aux portes de garages et se pose simplement sur celles-ci. Quelque soit le type de porte de votre garage, le détecteur sabot sera parfaitement adapté. Le détecteur est composé de plusieurs parties. Le sabot, partie en métal renforcé étudié pour se fixer au sol, l’aimant aussi en métal et devant être fixé sur la porte de garage elle-même et la dernière partie est l’émetteur/récepteur sans fil relié au sabot par un fil gainé.

Ajouter une détection supplémentaire

Selon le volume à sécuriser, il peut s’avérer utile de placer un détecteur de mouvement dans le garage afin de prévenir tout type d’effraction. En effet, le détecteur sabot DMA-101 détectera l’ouverture d’une porte mais sera totalement inutile si la porte est découpée. Un détecteur de mouvement installé judicieusement dans le garage donnera la possibilité de détecter tout intrus pénétrant dans la pièce tout de suite et déclenchera le système d’alarme.

Communiqué de presse de alarme |Proposé le 4 avril 2012 |Commenter...

Envie d'en lire plus ?

    None Found

Commenter